Pourquoi de trop nombreuses entreprises ratent leur transformation Digitale ?
Ayant accompagné de nombreux dirigeants, nous constatons que vous êtes confrontés à de grands défis:
- Vous devez faire face à de nouveaux « business models » qui remettent tout en cause,
- Vous savez que la clef de la réussite de votre transformation ne réside pas seulement dans la technologie, et que l’humain est le deuxiéme facteur clef
- Vos équipes commerciales sont perturbées par la transformation de l’attitude des clients sur le web et ne savent plus comment gérer cette nouvelle relation
- Votre organisation, vos processus métier sont face à de nouveaux problèmes qu’il faut résoudre de plus en plus vite,
- Vous sentez qu’il faut faire évoluer le leadership dans votre entreprise pour tenir compte des changements profonds de communication qu’impose le digital
- Comment pouvez-vous réussir votre transformation digitale sans considérer tous les enjeux humains et sans rechercher les opportunités cachées, les potentiels non encore exprimés ?
Comment sécuriser votre réussite ?
Aimeriez-vous vous contribuer à la création d’une structure innovante, agile, à l’aise avec le changement, dans laquelle vos collaborateurs coopèrent, en équipes soudées et enthousiastes et ainsi développer votre chiffre d’affaire et réinventer votre entreprise au-delà de ce que vos clients attendent ?
- Vous vous demandez probablement comment il est possible de réussir votre transformation digitale, avec plus d’efficacité,
- Vous pouvez avoir tous les outils techniques que vous voulez, tout le savoir métier engrangé depuis des années, l’avenir de votre marché est si imprévisible, que vous devez transformer l’ADN de votre entreprise pour vous adapter avec fluidité et sérénité aux impératifs de la nouvelle économie,
- La solution réside dans une réelle et nouvelle vision du changement, une transformation quelquefois radicale du style de management et de la notion de leadership, des projets et des équipes autonomes, une culture d’entreprise collaborative et qui apporte du sens à chaque collaborateur, et qui est résolument orientée service au client.
Vous avez besoin d’experts de la psychologie de l’action et du leadership positif pour vous aider à mobiliser toutes les énergies qui vont transformer votre entreprise.